CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam Empty
MessageSujet: Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam   Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam EmptyDim 1 Nov - 16:31

Voila aller voir pour mettre la console pour les NoSteam: https://www.youtube.com/watch?v=SzR8tHDINLU
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam Empty
MessageSujet: Re: Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam   Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam EmptyLun 9 Nov - 19:28

Comme je l'ai dis à gotixx :
Citation :
Ça marche même avec le Laucher ? Car sur la plupart des no steam, pour lancer css on passe par un programme : Laucher.exe
et pas par Steam.exe, css.exe, HL2.exe ou qqch comme ça...
(Je ne suis pas sur le PC où il y a CSS et je ne peux pas y accéder pour l'instant... donc je ne peux pas tester... -> pour ceux qui sont comme moi dites ici si ça marche SVP)

Sinon bravo pour le tuto cheers (mais c'est le même que gotixx dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
M@xime
Invité




Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam Empty
MessageSujet: Mettre le console   Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam EmptyMar 10 Nov - 14:39

Ben deja merci mais chais pas comment faire pour ton cas dsl
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam Empty
MessageSujet: Re: Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam   Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam EmptyMar 10 Nov - 18:38

OK merci quand même de toute façon je vais me l'acheter donc, pour moi, ça ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre la console sur steam et nosteam
» Candidature Mr-Melon
» Serveur nolimit off
» Chatbox pour les membres.
» candidature pour être moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Divers :: Problèmes-
Sauter vers: