CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 candidature pour être moderateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

candidature pour être moderateur Empty
MessageSujet: candidature pour être moderateur   candidature pour être moderateur EmptyMer 28 Oct - 23:26

pour être modo il faut le dire pour quoi et la on vous répondrez moi et colt.
Et aussi j'ai une petite demande à te faire colt the killer d'ailleurs tristan à beaucoup aidé en tous se qui concerne les recrutements, alors pourront nous mettre the killer modo? si non je le mets déjà modo car je lui avait promis si il trouvait 3 personne pour être dans la team que il devenait modo alors je le mets déjà mais si tu veux pas tu me contactes et on le enlèveras.
Revenir en haut Aller en bas
ҳ̸Ҳ̸Ҳ™๖ۣۜȻᴓᶅ† [Admin]
Admin
Admin
ҳ̸Ҳ̸Ҳ™๖ۣۜȻᴓᶅ† [Admin]


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon pc

candidature pour être moderateur Empty
MessageSujet: modooo un metier DX   candidature pour être moderateur EmptyMer 28 Oct - 23:46

lol bien sur que the killer peut etre moderateur il aide vachement la team an invitant plein de personne et c'est un bon pote alors sa sa m'errite un grand oui de la part de lio.XD delire ns*


ns: nouvelel star.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-xxx-css.forumgaming.fr
maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature pour être moderateur Empty
MessageSujet: je voudrais etre moderateur   candidature pour être moderateur EmptyJeu 29 Oct - 0:08

salut je pourais etre moderateur? (je connais gotixx en vrai) alors vous pouvez me faire confiance santa
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

candidature pour être moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour être moderateur   candidature pour être moderateur EmptyJeu 29 Oct - 0:15

pour moi c'est non car on est assé... désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour être moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mon ptit tuto pour mettre la console pour les NoSteam
» Chatbox pour les membres.
» pack pour rendre la voix des boots en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Divers :: Archives-
Sauter vers: