CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 Candidature Mr-Melon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr-Melon




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Mr-Melon Empty
MessageSujet: Candidature Mr-Melon   Candidature Mr-Melon EmptyJeu 29 Oct - 0:28

Prénom : Aurélien

Pseudo : Mr-Melon

Depuis quand je joue à CSS : 26/10/09

Motivation : Pour jouer réellement et se faire des bonnes wars Very Happy
Commentaires : Ba je ne sais pas quoi mettre j'aime tout les FPS dont celui là voila

Razz


Voila Voila A+
Revenir en haut Aller en bas
thekiller83
Modo
Modo



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : var

Candidature Mr-Melon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Melon   Candidature Mr-Melon EmptyJeu 29 Oct - 0:35

pour moi c'est bon mais y faut que les admins t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

Candidature Mr-Melon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Melon   Candidature Mr-Melon EmptyJeu 29 Oct - 0:47

je crois qu'on est assé pour le moment si un jour quelqu'un sort de la team pour une raison quelconque on verras ce qu'on peut faire. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Melon




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Mr-Melon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Melon   Candidature Mr-Melon EmptyJeu 29 Oct - 1:07

Sad SVP pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

Candidature Mr-Melon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Melon   Candidature Mr-Melon EmptyJeu 29 Oct - 1:12

parce que je peux dire qu'on est assé pour le moment mais s'il y a quelqu'un qui sort de la team tu pourras venir dans la team alors reste dispo et quand il aura place tu viendra avec joye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ҳ̸Ҳ̸Ҳ™๖ۣۜȻᴓᶅ† [Admin]
Admin
Admin
ҳ̸Ҳ̸Ҳ™๖ۣۜȻᴓᶅ† [Admin]


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 29
Localisation : Sur mon pc

Candidature Mr-Melon Empty
MessageSujet: loooooool c pas koi mettre   Candidature Mr-Melon EmptyJeu 29 Oct - 12:00

Slt tout le monde gotixx peut-etre qu'il y a assez de monde mais une personne de plus c'est restres bien sa peut fachemetn servire et puis une team peut etre constituer de 20.000.000.000.000personnes c'est cool il y a la reputation qui monte. Mr Melon est accepter dans la team desoler gotixx mais se sera mieux avec une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-xxx-css.forumgaming.fr
Mr-Melon




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Mr-Melon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-Melon   Candidature Mr-Melon EmptySam 31 Oct - 1:37

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-Melon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Candidature :: Candidature [On]-
Sauter vers: