CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 El diablo recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zakii




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009

El diablo recrutement Empty
MessageSujet: El diablo recrutement   El diablo recrutement EmptyDim 29 Nov - 1:37

Prenom:Zakaria ou bien (zakii)

Pseudo: El diablo

Je joue depuis 2008 je me suis remis il ya quelque mois

Motivation: Je veux avir une team ce faire des potes faire des war et passer de bon moment

Commentaire: j'esperes êtres pris.

je suis no steam mais voila mon adresse msn si vous voulez me contactez:zakydu93@hotmail.fr

Cordialement (désolé pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

El diablo recrutement Empty
MessageSujet: Re: El diablo recrutement   El diablo recrutement EmptyDim 29 Nov - 1:41

Vu que le fondateur ne peut pas se connecter et que c'est seulement lui qui décide, je vais lui passer un mail et je te donne sa réponse... Sinon pour moi c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

El diablo recrutement Empty
MessageSujet: Re: El diablo recrutement   El diablo recrutement EmptySam 5 Déc - 15:33

le forum et la team n a plus eu du mouvement depuis kelke temps je peux en cloncure que la team es morte...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

El diablo recrutement Empty
MessageSujet: Re: El diablo recrutement   El diablo recrutement EmptySam 5 Déc - 21:21

Surtout que le fondateur ne fait pas ce que je lui ai proposé de faire pour régler ses problèmes...
Il a délaissé la team... Sympa ! Il préfère jouer à son nouveau jeu... dont je ne me rappelle plus du nom...
Selon les procédures légales, si le fondateur est inactif pendant 6 mois, on peut faire une demande à forumactif pour changer de fondateur avec l'accord des membres... Si au bout de 6 mois, le fondateur est toujours inactif, je propose que ça soit moi ou Gotixx de reprendre le forum... Qu'en pensez-vous ?

En tout cas sa dernière connexion remonte au 29 octobre... donc environ 1 mois et demi

Pour moi, vu que le fondateur s'en fout, on a plus besoin de son accord.

Alors pour moi c'est oui, tu peux venir. (à confirmer par les autres membres...)
Revenir en haut Aller en bas
 
El diablo recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Candidature :: Candidature [On]-
Sauter vers: