CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 mon pseudo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiri alias dark killer
Modo
Modo
Kiri alias dark killer


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 29
Localisation : Paris , France

mon pseudo Empty
MessageSujet: mon pseudo   mon pseudo EmptyVen 13 Nov - 15:59

Je lance juste un petit post ( que je supprimerais juste apres avoir ete sur que tout le monde l'a lu ) pour vous dire que je change dorenavant souvent de pseudos en ce moment je m'apelle "Kiri Kiri Kiri" (je sais c'est un peu con lol! lol! lol! )
Bon voila .... mais sinon j'aimerais savoir quand est ce que les serv ouvriront ( je m'adresse a gotixx )!
A bientot sur les serv!!!
Revenir en haut Aller en bas
thekiller83
Modo
Modo



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : var

mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo   mon pseudo EmptyVen 13 Nov - 21:03

t'inquiéte moi aussi j'ai changer de pseudo maintenant c'est trooperb mais écrt bizzarement lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: mon pseudo   mon pseudo EmptyVen 13 Nov - 21:59

Pensez à au moins changer de pseudo dans le forum... Mais essayez de pas le changer tout le temps car après on ne sait plus comment vous appeler Laughing comme avec David !
Revenir en haut Aller en bas
 
mon pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais d'où vient mon pseudo, The Black Hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Discussions générales :: Le comptoir-
Sauter vers: