CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 remettre admin the black hole et le re accepter dans la team

Aller en bas 
2 participants

accepter t-b-h dans la team et le mettre admin?
oui.
remettre admin the black hole et le re accepter dans la team Vote_lcap2100%remettre admin the black hole et le re accepter dans la team Vote_rcap2
 100% [ 4 ]
non
remettre admin the black hole et le re accepter dans la team Vote_lcap20%remettre admin the black hole et le re accepter dans la team Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

remettre admin the black hole et le re accepter dans la team Empty
MessageSujet: remettre admin the black hole et le re accepter dans la team   remettre admin the black hole et le re accepter dans la team EmptyJeu 5 Nov - 23:00

Alors je vais faire un sondage alors que moi et david nous n'arrivons pas à un accord pour accepter the black hole dans la team et être admin on vas demander à tous les menbres et après ca moi et david on discutera sachez que le choix du sondage ne sera pas diffinitive.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

remettre admin the black hole et le re accepter dans la team Empty
MessageSujet: Re: remettre admin the black hole et le re accepter dans la team   remettre admin the black hole et le re accepter dans la team EmptySam 7 Nov - 13:48

Tu as mis une limite de temps au sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

remettre admin the black hole et le re accepter dans la team Empty
MessageSujet: Re: remettre admin the black hole et le re accepter dans la team   remettre admin the black hole et le re accepter dans la team EmptySam 7 Nov - 19:16

ban oui
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

remettre admin the black hole et le re accepter dans la team Empty
MessageSujet: Re: remettre admin the black hole et le re accepter dans la team   remettre admin the black hole et le re accepter dans la team EmptySam 7 Nov - 22:13

voilà on est arrivé à un accord je vais fermer le sondage et la réponse est non désolé the black hole...
je plaisante voilà on vas te remettre admin et bonne frags à tous... queen
Revenir en haut Aller en bas
 
remettre admin the black hole et le re accepter dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Divers :: Archives-
Sauter vers: