CSS : Team ҳҲ ҳ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSS : Team ҳҲ ҳ

Forum de la team ҳҲ ҳ. Bienvenue a tous ! Ici la bonne humeur est au rendez-vous ! Pour rentrer dans la team, inscrivez-vous sur le forum, présentez-vous et postez votre candidature ! C'est encore le chantier sur le forum car il est encore en travaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce : Le fondateur est absent il n'arrive plus à se connecter, la team est morte. Impossible de supprimer le forum donc. Bienvenue quand même... ^^ Admin n°2 : The Black Hole
 

 Je veux que on arrete contre les exf et tbk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Je veux que on arrete contre les exf et tbk Empty
MessageSujet: Je veux que on arrete contre les exf et tbk   Je veux que on arrete contre les exf et tbk EmptySam 31 Oct - 19:15

J'aimerais bien qu'on arrete de faire les wars contre les ''TBK'' et ''EXF'' il son chiant aller voir sur le forum des ''EXF voir se qu'ils disent sur nous vous le verrais si vous aller ben: aller dans proposition de wars(dans le fofo des exf) pis neversoft dis de moi que je vous andicap pis que on est pas assez fort contre eux que on est pouris ils le disent
Revenir en haut Aller en bas
thekiller83
Modo
Modo



Messages : 16
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28
Localisation : var

Je veux que on arrete contre les exf et tbk Empty
MessageSujet: Re: Je veux que on arrete contre les exf et tbk   Je veux que on arrete contre les exf et tbk EmptyDim 1 Nov - 0:06

ta raison et puis darklight y fait son beau alors que c'est une ***** a ***** et qui jou avec des forts donc y se croit mais c 'est une **** bounce
Revenir en haut Aller en bas
gotixx
Admin
Admin
gotixx


Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 28
Localisation : suisse fribourg

Je veux que on arrete contre les exf et tbk Empty
MessageSujet: Re: Je veux que on arrete contre les exf et tbk   Je veux que on arrete contre les exf et tbk EmptyDim 1 Nov - 1:06

fais attention thekiller avec ton langage à deux balles car si tu continue comme ça je serais de t'enlever modo.
Il faut respecter les règles quand on est modo surtout pour montrer l'exemple... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

Je veux que on arrete contre les exf et tbk Empty
MessageSujet: darklight il est pouris   Je veux que on arrete contre les exf et tbk EmptyDim 1 Nov - 1:51

il a raison thekiller aller voir sur le fofo des exf quesqu'ils disent sur mois et les xxx. ils disent que je suis qu'un andicap et aussi que les xxx sont trop pourie
Revenir en haut Aller en bas
The Black Hole
Admin
Admin
The Black Hole


Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : Ardennes

Je veux que on arrete contre les exf et tbk Empty
MessageSujet: Re: Je veux que on arrete contre les exf et tbk   Je veux que on arrete contre les exf et tbk EmptyDim 1 Nov - 21:51

Il ne faut pas les écouter, c'est parce qu'il sont jaloux qu'ils disent ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux que on arrete contre les exf et tbk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSS : Team ҳҲ ҳ :: Discussions générales :: Débats et discussions-
Sauter vers: